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FAQ

Dois-je créer un compte pour passer une commande?

Vous n'avez pas besoin d'avoir un compte pour faire vos courses chez nous en ligne. Pour acheter sans vous inscrire, il suffit d'utiliser notre caisse express.

L'inscription en ligne a ses avantages. En voici quelques-uns :

  • Faîtes des achats futurs plus rapidement. Vous n'aurez plus besoin de remplir à nouveau les informations de votre compte
  • Suivez le statut de votre commande actuelle et consultez votre historique de commandes
  • Créez des rappels dans votre calendrier personnel pour toutes vos occasions spéciales et nous vous enverrons une alerte deux semaines avant l'événement.

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J'ai oublié mon mot de passe

Si vous avez oublié votre mot de passe, choisissez le lien mot de passe oublié sur la page de compte login /s'inscrire. Nous vous enverrons un courrier contenant votre mot de passe. Dès la connexion établie, nous vous conseillons de changer votre mot de passe immédiatement pour que votre information reste privée et sécurisée.

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Je ne peux pas me connecter à mon compte

Si vous éprouvez des difficultés à vous connecter sur votre compte, assurez-vous que vous avez saisi l'adresse e-mail et le mot de passe de votre compte. Si vous continuez à avoir des problèmes de connexion, essayez d'envoyer un rappel mot de passe oublié à votre adresse e-mail pour vous assurer de bien avoir l'e-mail et le mot de passe corrects pour la connexion. Pour plus d'aide, entrer en contact dès que possible.

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Mes informations sont-elles sécurisées et privées?

Chez Paperchase, nous prenons soin de protéger votre vie privée et sécuriser vos informations. Nous ne divulguerons pas vos informations personnelles à des tiers.

Nous utilisons SagePay pour garder votre information sûre et inaccessible à d'autres utilisateurs d'Internet. Pour plus d'informations sur la façon dont nous nous assurons que votre information est sécurisée et privée, visitez notre page sur vos donnés et sécurité

Pour toute autre information sur Paperchase et ce site web, veuillez visiter la page de nos termes et conditions.

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Comment puis-je effectuer un achat?

Une fois que vous avez trouvé l'élément (s) que vous souhaitez acheter, sélectionnez Ajouter au panier. Lorsque vous êtes prêt à compléter votre commande, cliquez sur l'option voir le panier / checkout, qui est en permanence en haut à droite de votre écran - et puis Commander. Si vous n'avez pas de compte enregistré avec nous, vous serez invité à vous inscrire ici ou vous pouvez continuer à la caisse sans vous inscrire en choisissant l'option Caisse Express. Vous aurez besoin de saisir les données nécessaires pour compléter votre commande.

Si vous avez déjà un compte enregistré chez nous, vous serez invité à vous identifier, puis procéder à la Commander.

Assurez-vous que votre adresse, commande et détails de paiement sont correctes, puis confirmez votre commande.

Si vous avez des questions sur ce processus, ou si vous avez des difficultés pour passer votre commande, s'il vous plaît Retour en haut de page


Quelles méthodes de paiement ne sont pas acceptés sur Paperchase?

Nous acceptons les cartes de crédit et de débit suivantes: Mastercard, Maestro , Visa, Delta et Visa Electron. Nous acceptons également PayPal.

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Puis-je commander par téléphone?

Vous pouvez commander par téléphone, entrer en contact et notre équipe sera heureuse de vous assister.

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Comment puis-je utiliser une réduction ou offre spéciale?

Vous pouvez échanger votre remise ou offre spéciale pendant le processus de Checkout lorsque vous passez une commande sur notre site.

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Comment puis-je savoir que vous avez reçu ma commande lorsque le paiement sera déduit?

Vous recevrez un email de confirmation, dans les 12 heures suivant le passage de votre commande. Si vous n'avez pas reçu ce courrier, vérifiez votre filtre de courrier indésirable. Votre commande peut être en attente, dans ce cas vous recevrez un e-mail d'attente. Le paiement se fait au moment où vous passez votre commande.

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Comment puis-je récupérer mon numéro de commande?

Dans la zone Mon Compte vous pouvez afficher votre commande actuelle ou l'historique de vos commandes pour trouver votre numéro de commande. Nous envoyons également un email de confirmation de commande à l'adresse e-mail enregistré dans votre compte. Cet e-mail contient votre numéro de commande.

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Puis-je ajouter des éléments à une commande existante?

Non, car nous voulons expédier votre commande le plus rapidement possible, donc nous ne permettons pas d'ajouter des éléments à une commande existante. La façon la plus facile d'ajouter des éléments est de créer une nouvelle commande.

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Puis-je annuler une commande une fois qu'elle a été placée?

Votre commande peut être annulée jusqu'au moment où le colis est expédié de notre entrepôt. Entrez en contact si vous avez besoin d'annuler une commande. Si votre commande a déjà été expédiée, vous pouvez la retourner dans les 30 jours suivant la réception.

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Quels sont les frais de livraison et quel est le délai ?

Paperchase fait de son mieux pour fournir un service de livraison rapide, sûr et pratique jusqu'à chez vous le plus rapidement possible.

Cliquez ici pour plus d'informations concernant nos frais de livraison et nos horaires.

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Puis-je changer mon adresse de livraison après que ma commande a été expédiée?

Non, une fois qu'une commande a été expédiée, l'adresse de livraison ne peut pas être changée car votre commande a déjà été emballée et il se peut qu'elle ait déjà quitté notre entrepôt.

Si vous n'êtes pas à l'adresse de livraison indiquée lors de la tentative de livraison, le transporteur laissera un avis de passage. Cet avis vous donnera les informations nécessaires pour retirer votre colis ou savoir s'il a été redistribué ailleurs.

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Ma commande a-t-elle déjà été expédiée ?

Lorsque nous expédions votre commande, nous vous enverrons un e-mail de confirmation d'expédition à l'adresse e-mail enregistré à votre compte.

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Puis-je suivre ma commande?

Malheureusement Paperchase n’offre pas un service de suivi.

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Est-ce-que Paperchase peut envoyer à plusieurs adresses?

Oui. Vous pouvez envoyer la même commande à plusieurs endroits.

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Dans quels pays Paperchase ne livre pas?

Nous livrons actuellement au Royaume-Uni, Autriche, Belgique, Danemark, France, Allemagne, Italie, Luxembourg, Monaco, Pays-Bas, République d'Irlande, Espagne, Etats-Unis, Canada, Australie, Nouvelle-Zélande et Singapour.

Revenez vérifier souvent notre liste des pays internationaux car elle augmentera avec le temps.

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Comment puis-je retourner un article?

Si vous n'êtes pas complètement satisfait de votre achat, vous pouvez nous le retourner par la poste dans les 30 jours suivant la réception. Vous serez crédité de la valeur de votre produit retourné par votre mode de paiement initial. Veuillez noter, à l'exception de la marchandise défectueuse, nous ne pouvons pas accepter le retour des produits qui ont été ouverts ou utilisés. Pour une description complète de la façon de retourner les produits pour un remboursement complet, consultez notre politique de retour page.

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Puis-je retourner ma commande en ligne à un de vos magasins?

Non, tous les articles que vous achetez par l'intermédiaire de www.paperchase.fr doivent nous être retournés comme indiqué sur la page de notre politique de retour page.

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Puis-je retourner les produits achetés dans l'un de vos magasins, à votre entrepôt?

Non, les achats en magasin doivent être retournés à l'un de nos nombreux magasins. Veuillez cliquer sur localisateur de magasins pour trouver le magasin Paperchase le plus proche de chez vous.

Lorsque nous expédions votre commande, vous recevrez un email de confirmation d'expédition. S'il y a des problèmes avec votre commande, nous vous contacterons par e-mail dès que possible.

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Où est mon magasin Paperchase le plus proche?

Pour trouver un de nos magasins utilisez tout simplement notre localisateur de magasin.

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Fournissez-vous un catalogue de vente par correspondance?

Comme nos gammes sont nombreuses et en constante évolution, nous n'offrons pas de catalogue.

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Puis-je envoyer des échantillons de cartes de voeux?

Oui, veuillez nous faire parvenir une petite sélection d'échantillons à l'adresse suivante, ainsi qu'une enveloppe libellée à votre nom et adresse si les échantillons sont à retourner:

Greeting Card Buyer
Paperchase Products Ltd
12 Alfred Place
London WC1E 7EB
Angleterre

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Commissionnez-vous l'art?

Paperchase dispose d'une équipe de création interne et achète directement dans les salons et les studios de design avec qui nous avons établi des relations. Malheureusement, notre équipe de création n'accepte pas des propositions de concept.

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Vendez-vous vos produits en gros?

Paperchase vend occasionnellement en gros à d'autres détaillants ou organisations, contactez-nous aujourd'hui avec votre demande.

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