Confidentialitè

Notre promesse de confidentialité

  • Vous choisissez : vous décidez comment vous souhaitez être contacté et vous pouvez changer d'avis à tout moment.
  • Nous vous protégerons : nous garderons vos données en sécurité, nous ne les vendrons à aucun tiers et nous ne garderons aucune donnée plus longtemps que nécessaire.

NOTRE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Cette politique de confidentialité définit la manière dont Paperchase utilise et protège les informations que vous fournissez à Paperchase lorsque vous utilisez ce site Internet, faites des achats dans nos magasins ou si vous êtes membre du programme de fidélité Treat Me.

Chez Paperchase, nous nous engageons à assurer la protection de votre vie privée. Si nous vous demandons de fournir certaines informations avec lesquelles vous pouvez être identifié lors de l'utilisation de ce site, vous pouvez être assurés qu'elles ne seront utilisées que conformément à cette déclaration de confidentialité. Paperchase peut changer cette politique de temps en temps en mettant à jour cette page. Nous vous informerons de tout changement important, mais vous devriez vérifier cette page de temps en temps pour vous assurer que vous êtes satisfait de tout changement.

Lorsque Paperchase collecte et traite vos données personnelles, nous le faisons pour notre propre compte et non pour le compte d’un ou plusieurs tiers. Cela signifie que Paperchase Products Limited est appelé un contrôleur de données en vertu de la législation sur la protection des données.

LES BASES JURIDIQUES

La loi sur la protection des données définit un certain nombre de raisons pour lesquelles une entreprise peut collecter et traiter vos données personnelles, notamment :

  • Consentement : par exemple, lorsque vous avez coché une case pour recevoir des e-mails.
  • Obligations contractuelles : par exemple, lorsque nous avons besoin de vos informations pour remplir notre contrat avec vous.
  • Conformité juridique : par exemple, lorsque la loi nous oblige.
  • Intérêt légitime : là où nous avons besoin de vos informations pour poursuivre nos intérêts légitimes d'une manière qui pourrait raisonnablement être attendue dans le cadre de notre activité et qui n'affecte pas vos droits, libertés ou intérêts : par exemple, pour le fonctionnement du programme de fidélité Treat Me.

QUELLES INFORMATIONS COLLECTONS- NOUS ?

Nous pouvons recueillir les informations suivantes :

  • prénom
  • coordonnées, y compris l'adresse électronique
  • des informations démographiques telles que le code postal, les préférences et les centres d'intérêt
  • autres informations relatives aux enquêtes et / ou aux offres clients

Retour en haut de page


OBJECTIF DU TRAITEMENT DES DONNÉES PERSONNELLES

Activité But du traitement Base légale
Inscription en magasin à une carte Treat Me Configurer et gérer votre compte de programme de fidélité et vous envoyer des mises à jour sur votre compte, des offres et des promotions liées à votre adhésion Treat Me par e-mail, SMS et courrier postal. Intérêt légitime - contrat
Créer un compte en ligne Configuration des détails de votre compte en ligne et communication de toutes les mises à jour de votre compte. Intérêt légitime - contrat
Inscription aux communications marketing dans le cadre de la création d’un compte en ligne Communiquer les mises à jour de produits, les actualités, les concours et les promotions par e-mail, par SMS et par courrier postal. Intérêt légitime - commercial
Inscription aux newsletters électroniques en ligne non dans le cadre de la création de compte Communiquer les mises à jour de produits, les actualités, les concours et les promotions par e-mail. Consentement - obtenu par l'adhésion au moment de l'inscription
Remplir un bon de commande sur le site Traiter une commande et vous fournir des informations sur vos produits, la livraison et le service. Intérêt légitime - contrat

Retour en haut de page


INFORMATIONS QUE NOUS COLLECTONS ET POURQUOI

Nous avons besoin de ces informations pour comprendre vos besoins et vous fournir un meilleur service, notamment pour les raisons suivantes :

Comment nous utilisons votre nom et vos coordonnées : Pourquoi ?
Pour vous livrer votre commande. Pour exécuter notre contrat avec vous.
Pour vous envoyer des messages de service : par exemple, des mises à jour de commande. Pour exécuter notre contrat avec vous, afin que vous sachiez quand votre commande arrivera.
Pour vous envoyer des informations par e-mail, SMS ou voie postale sur nos promotions, produits ou services. Pour vous tenir au courant, vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Prévention de la fraude Ceci est nécessaire et protège les deux partis.
Pour comprendre ce que nos clients aiment. Pour vous offrir ce que vous désirez et pour améliorer nos produits et services

Retour en haut de page


Comment nous utilisons votre date de naissance : Pourquoi ?
Pour vous offrir un cadeau d'anniversaire. Pour vous envoyer votre cadeau d’anniversaire. Vous n'avez pas à fournir cette information, mais si vous ne le faites pas, nous ne pourrons vous envoyer une surprise pour votre anniversaire.

Retour en haut de page


Vos informations de paiement Pourquoi ?
Accepter des paiements et traiter des remboursements. Pour exécuter notre contrat avec vous. Toutes les informations sont anonymes et ne sont pas conservées : lire notre Politique de Sécurité et de Cookies pour plus de détails à ce sujet.
Prévention et détection de la fraude. Ceci est nécessaire et protège les deux partis.

Retour en haut de page


Votre historique de contact

Tout contact que nous avons eu : soit par écrit, par e-mail, par téléphone, par chat en ligne ou sur les réseaux sociaux.

Comment nous utilisons ces informations Pourquoi ?
Fournir un soutien au service clientèle et former notre personnel. Pour exécuter notre contrat avec vous et ainsi vous offrir le meilleur service possible.

Retour en haut de page


Historique d'achat, liste de produits favoris et éléments enregistrés

Ce que vous avez acheté, ajouté à votre liste de favoris et ce que vous avez ajouté dans votre panier pour plus tard.

Comment nous utilisons ces informations Pourquoi?
Pour vous vendre des produits. Intérêt commercial légitime.
Pour fournir un soutien au service clientèle et traiter les retours. Pour exécuter notre contrat avec vous.
Pour comprendre ce que nos clients aiment Afin de vous offrir ce que vous désirez et pour améliorer nos produits et services
Pour des commentaires sur des produits ou des expériences ou pour de la rechercher. De temps à autre, nous pouvons vous demander de donner un avis sur votre produit ou votre expérience pour nous aider à nous améliorer.
Pour utiliser le programme de fidélité Treat Me. Afin que nous puissions délivrer des surprises et des offres personnalisées.

Retour en haut de page


Informations sur votre appareil et comment vous utilisez notre site Internet

Informations sur la façon dont vous naviguez sur notre site Internet et que vous nous fournissez lorsque vous naviguez sur notre site, y compris votre adresse IP et le type d'appareil.

Comment nous utilisons ces informations Pourquoi ?
Pour améliorer notre site Internet et définir les options par défaut pour vous : par exemple, pays et devise. Pour améliorer votre expérience de shopping.
Pour protéger notre site. Pour éviter la fraude ce qui est nécessaire et protège les deux partis.

Retour en haut de page


Informations provenant des comptes que vous liez à nous

Si vous liez vos comptes Facebook, Google+ ou Twitter.

Comment nous utilisons ces informations Pourquoi ?
Vous pouvez vous connecter sans créer de compte. Pour améliorer votre expérience de shopping.

Retour en haut de page


Vos réponses aux concours, promotions, sondages et rappels

Comment nous utilisons ces informations Pourquoi ?
Lancer une enquête, une compétition ou une promotion. Pour exécuter notre contrat avec vous et que nous puissions vous ajouter et choisir un gagnant.
Comprendre ce que nos clients aiment. Si nous avons demandé ce que vous souhaitez savoir, nous l'utiliserons pour vous donner ce que vous voulez.
Pour vous rappeler un événement dans votre calendrier. Si vous nous avez donné des détails sur un événement dont vous souhaitez recevoir un rappel, nous le ferons jusqu'à ce que vous notifiez du contraire. Vous pouvez désactiver les rappels à tout moment.

Ces informations sont anonymes et agrégées afin que nous ne vous identifions pas, mais sont utilisées pour améliorer notre site Internet, l'analyse des données, la recherche et l'amélioration de nos produits et services.

Retour en haut de page


PARTAGE DES DONNÉES PERSONNELLES

Nous ne vendons aucune information personnelle à des tiers. Cependant, nous partageons vos informations avec les types de sociétés suivantes afin que nous puissions vous fournir nos services :

  • Les entreprises qui vous aident à prendre vos commandes : par exemple, les entreprises de livraison, les entrepôts et les prestataires de services de paiement.
  • Les fournisseurs de services professionnels : par exemple, les agences de données, les hébergeurs de sites Internet et les agences marketing, pour nous aider avec les actions que nous ne sommes pas en mesure d’exécuter.
  • Agences de prévention de la fraude.
  • Les entreprises que vous avez approuvé : par exemple les réseaux sociaux si vous choisissez de lier votre compte et les vendeurs où vous passez une commande.

MARKETING

Si vous avez approuvé, nous vous enverrons des messages marketing par e-mail, SMS ou voie postale. Parfois, nous pouvons utiliser l'historique des achats, la liste de vos favoris ou les éléments enregistrés pour améliorer nos connaissances ou ce que nos clients apprécient, afin que nous puissions nous assurer que nous vous parlons de choses qui vous intéressent.

Vous pouvez arrêter de recevoir des messages marketing en :

  • Mettant à jour vos paramètres dans Mes Préférences dans votre compte en ligne.
  • Contactant notre Service Clientèle au 0203 322 4788 ou en les contactant en ligne online
  • En cliquant sur le lien de désabonnement dans n'importe quel e-mail ou en répondant avec le message STOP à n'importe quel SMS.

Nous mettrons à jour vos informations dès que possible, mais la mise à jour de tous nos systèmes peut prendre quelques jours. Nous continuerons à envoyer des messages de service tels que la commande ou les mises à jour des offres Treat Me.

CONSERVATION DE VOS DONNÉES PERSONNELLES

Nous conserverons vos informations aussi longtemps que nécessaire aux fins pour lesquelles elles ont été collectées ou sont nécessaires pour répondre aux exigences légales ou réglementaires, résoudre les litiges, prévenir la fraude et les abus, ou appliquer nos termes et conditions.

À la fin de cette période de conservation, vos données seront complètement supprimées ou anonymes : par exemple par agrégation avec d'autres données afin qu'elles puissent être utilisées de manière non identifiable pour une analyse statistique et la planification.

Voici quelques exemples de périodes de conservation des données client :

Commandes
Lorsque vous passez une commande, nous conservons les données personnelles que vous nous transmettez pendant deux ans afin que nous puissions respecter nos obligations légales, financières et contractuelles.

Comptes inactifs
Si vous n'avez pas utilisé votre compte depuis plus de deux ans, il sera marqué comme inactif et nous vous contacterons pour vous demander si vous souhaitez le garder ouvert. À moins que vous ne répondiez « oui », nous fermerons le compte et supprimerons ou rendrons anonymes les données personnelles qui y sont associées.

Pour plus de détails, consultez notre Politique de Rétention des Données.

YOUR RIGHTS

Vos droits relatifs à vos informations personnelles :

  • Le droit de savoir si nous traitons vos données personnelles, et d'accéder aux informations personnelles que nous détenons à votre sujet, gratuitement, consulter pour plus de détails sur la façon dont vous pouvez le faire.
  • Le droit d'être informé : vous avez le droit d'être informé sur la collecte et l'utilisation des données personnelles que vous fournissez. Cette politique de confidentialité définit le but pour lequel nous traitons vos données personnelles et combien de temps nous conserverons vos données.
  • Le droit de corriger les données personnelles lorsqu'elles sont incorrectes, périmées ou incomplètes. Cela peut être fait en contactant notre équipe de service clientèle au 0203 322 4788 ou en ligne.
  • Le droit de supprimer vos données, d'arrêter de les collecter ou de les traiter, dans certaines circonstances. Cela peut être fait en contactant notre service clientèle au 0203 322 4788 ou en ligne et en demandant que vos données soient supprimées. À ce stade, nous examinerons votre demande et nous vous informerons de notre décision dans les 28 jours.
  • Le droit d'arrêter les messages de marketing direct (via des canaux spécifiques ou tous les canaux). Cela peut être fait en vous connectant à votre compte en ligne et en mettant à jour vos préférences marketing, en utilisant le lien « désabonnement » en bas de tout e-mail promotionnel envoyé par Paperchase (cette option vous empêchera de recevoir des e-mails promotionnels de Paperchase) ou en contactant notre service clientèle au 0203 322 4788 ou en ligne. Nous nous efforçons d'arrêter de vous envoyer des messages marketing (via des canaux spécifiques ou tous les canaux) dans les 28 jours suivant votre demande.
  • Le droit de retirer son consentement pour tout traitement fondé sur le consentement. Cela peut être fait en contactant notre équipe de service clientèle au 0203 322 4788 ou en ligne.
  • Le droit de porter plainte auprès de votre régulateur de protection des données - au Royaume-Uni, le Bureau du Commissaire à l'information
  • .

COOKIES

Nous utilisons des cookies sur notre site Internet : pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de sécurité et de Cookies

COMMENT NOUS CONTACTER

Nous espérons que cette politique de confidentialité a été utile pour expliquer comment nous utilisons vos données personnelles et vos droits. Si vous avez des questions qui n'ont pas été traitées, veuillez contacter notre service clientèle au 0203 322 4788 ou en ligne ici [email protected]

Cette politique est régulièrement revue et tout changement majeur sera communiqué directement à nos clients.

Dernière mise à jour 18/05/2018 .